A propos de nous

  • 1

Fondé en 2003, Guangzhou Expresspacks Euqipment Co.ltd. est le système de convoyeur, les accessoires de codage et la fabrication de machine d'emballage automatique. Nous sommes une entreprise à vocation technique qui peut fournir un service de R&D, de fabrication et de marketing. Actuellement, nous nous situons dans la zone de développement économique de Guangzhou Yonghe.


Expresspacks se concentre principalement sur les dispositifs d'accessoires de codage, la machine d'emballage automatique pour les industries de moulage par soufflage, le système de convoyeur automatique d'entrepôt et d'autres machines sur mesure.

À la lumière du marché chinois, nous avons au total 70 employés, parmi 20 sont des ingénieurs R&D. Nous possédons également une usine d'injection plastique, un atelier de machines de traitement et une équipe d'assemblage. Nous pouvons fournir des ventes 7/24 et un service après-vente à nos clients.


Avec des années de techniques, d'expériences et d'esprit innovant, nous développons plus de 400 ensembles de moules de pièces en aluminium et de moules de pièces en plastique. Un délai de livraison rapide, une qualité de produit fiable et un support technique solide sont la clé de voûte de notre entreprise. Nous sommes devenus le partenaire principal et les fournisseurs OEM de quelques entreprises internationales.


Nous tiendrons le concept «d'innovation, durable, gagnant-gagnant» et fournirons d'excellents produits et services comme toujours. Pour devenir un partenaire de confiance et renforcer la compétitivité, nous travaillerons sans relâche.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1

Founeded in 2003, Guangzhou Expresspacks Euqipment Co.ltd. is conveyor system, coding accessories and automatic packing machine manufacture. We are technical oriented company which can provide R&D, manufacture & Marketing service. Currently we locate in Guangzhou Yonghe economic development zone.


Expresspacks mainly focus on coding accessories devices, automatic packing machine for blow molding industries, warehouse automatic conveyor system and other custom-made machines.

In the light of Chinese market, we have total 70 employees, among 20 are R&D engineers. We also own a plastic injection factory, processing machine workshop and assemble team. We can provide 7/24 sales and after sales service to our customer.


With years of technics, experiences and innovated mind, we develop over 400 sets of aluminum parts molds and plastics parts mold. Fast delivery time, reliable product quality, and strong technical support is keystone of our company. We have become a few international company’s core partner and OEM suppliers.


We will hold “innovation, durable, win-win” concept and provide excellent products and service as always. To become a trusted partner and strengthen competitiveness, we will work unremittingly.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy